Le Mag TV

Kingdom Force : 2 épisodes offerts sur le canal 29

Kingdom Force : 2 épisodes offerts sur le canal 29
Kingdom Force : 2 épisodes offerts sur le canal 29

Depuis le 4 mai, la série animée "Kingdom Force, la Force des Royaumes", est disponible en exclusivité sur la chaîne Boomerang (canal 91), du lundi au vendredi à 12h10 et le week-end à 7h35.

Avec leurs véhicules tout terrain, l'unité d'élite "La Force des Royaumes" protège les citoyens des Cinq Royaumes.  Elle est composée de cinq super-héros animaux : Luka le loup, Dalilah la gorille, Norvyn l'ours, Jabari le guépard et Théo, le blaireau.

Ensemble, nos justiciers sortent victorieux de toutes les expéditions. Et lorsque le danger devient trop grand pour être maîtrisé, ils associent leurs forces pour se transformer en un robot géant, l'Alpha-Méca !

Créée par Matt Fernandes, cette série d'action en 3D destinée aux enfants âgés de 3 à 10 ans, remplie d'humour et de mystère, prône le travail en équipe et le vivre ensemble.

À cette occasion, le canal 29 de la TV d'Orange et Boomerang  vous  invitent  à découvrir les 2 premiers épisodes offerts de la série "Kingdom Force, la Force des Royaumes", du jeudi 4 juin au mercredi 10 juin minuit.

Les nouveautés de la TV d'Orange