Le Mag TV

Lancement de POP

Paris Opera Play

POP (Paris Opera Play), la plateforme de streaming de l’Opéra national de Paris, fait son entrée sur la TV d’Orange.

L’Opéra national de Paris propose aux passionnés comme aux néophytes, de regarder des spectacles en direct du Palais Garnier et de l’Opéra Bastille, ainsi qu’une sélection de captations de ballets, d'opéras et de concerts du répertoire. Seul(e), à deux ou en famille, n'attendez pas pour découvrir la magie de l'Opéra de Paris depuis chez vous sur le canal 110 de la TV d'Orange.

À l’image de celle du Palais Garnier et de l’Opéra Bastille, la programmation de POP est diversifiée, et son répertoire s’enrichit chaque mois de nouveautés. Entre piliers du répertoire lyrique comme Carmen de Georges Bizet, et raretés telles que La Fille de neige de Rimski-Korsakov, grands ballets classiques avec Le Lac des cygnes chorégraphié par Noureev, ou créations contemporaines comme Body and Soul de Crystal Pite, la diversité de la programmation de l’Opéra de Paris se retrouve sur POP pour répondre à toutes les envies.

Grâce à POP sur la TV d’Orange, profitez de captations en HD, de plans rapprochés et d’angles de vue d’ordinaire inaccessibles. Les spectacles en direct peuvent ensuite être visionnés en replay pendant 7 jours pour revoir vos passages préférés.

En complément, POP vous guidera derrière le rideau avec des contenus exclusifs : documentaires en coulisses, interviews d’artistes et masterclasses.

Tous les mois, retrouvez des sélections thématiques élaborées par l’Opéra de Paris ou par des personnalités invitées qui vous permettront de découvrir les œuvres sous des angles divers.

En novembre, découvrez deux spectacles en direct :

Lundi 13 novembre à 19h30
Turandot de Puccini, en direct de l’Opéra Bastille, avec l’un des airs d’opéras les plus célèbres « Nessun dorma ».

Samedi 25 novembre à 19h30
•   Ma mère l'Oye/L'Enfant et les Sortilèges de Ravel, en direct du Palais Garnier, la soirée ballet/opéra idéale pour le jeune public avec les élèves de l’École de Danse de l’Opéra de Paris.

Également en novembre :

•    La Bohème, opéra de Puccini
•    Signes, ballet chorégraphié par Carolyn Carlson
•    une série de masterclasses de danse autour du ballet Giselle de Jean Coralli et Jules Perrot avec danseurs et Maîtres de Ballet de l'Opéra de Paris.

Pour découvrir POP, rendez-vous sur le canal 110 de la TV d'Orange et profitez d'une offre de lancement à 1€ le premier mois*, puis à 9,90 €/mois.

Mentions légales :

Option soumise à conditions, valable en France métropolitaine, réservée aux clients internet téléphone TV d'Orange sous réserve d'éligibilité technique.
Non disponible pour les abonnés dont la TV est desservie par satellite.

*Offre valable jusqu’au 3 janvier 2024.

Les nouveautés de la TV d'Orange

OCS
Pass Vidéo