Le Mag TV

Le HDR arrive sur les VOD Ultra HD 4K

Le HDR arrive sur les VOD Ultra HD 4K
Des images plus belles

Désormais, vous allez pouvoir bénéficier d'une nouvelle fonctionnalité innovante sur la TV d'Orange : regarder vos VOD Ultra HD en qualité HDR (High Dynamic Range).

C'est la promesse d'une image plus lumineuse, extrêmement détaillée et plus contrastée. Les couleurs sont plus naturelles et les noirs plus sombres. En bref, c'est une toute nouvelle expérience qu'Orange vous propose lors de vos soirées Cinéma et VOD.  

Pour pouvoir regarder des VOD Ultra HD 4K en HDR, vous devez être abonnés à la Fibre Orange et équipés du décodeur Ultra HD  et d'un téléviseur Ultra HD 4k avec HDR (version HDR10).

Actuellement, plus d'une vingtaine de films en VOD sont disponibles en HDR pour sublimer vos soirées : la noirceur encore plus profonde des rues de Gotham dans Joker, la jungle luxuriante dans  Jumanji : next level, les couleurs éclatantes et surannées de la Californie des années 70 dans Once Upon A Time in... Hollywood...

On retrouve aussi dans une sélection de films :

-    Venom,

-    Retour à Zombieland,

-    Bloodshot,

-    Les filles du docteur March,

-    S.O.S Fantômes,

-    Saga Men in black ,

-    Da Vinci Code

-    et bien d'autres disponibles et d'autres à venir.  

Bon à savoir : pas de supplément de prix en location ou à l'achat par rapport à l'Ultra HD standard.

Vous avez déjà acheté des films en Ultra HD ? Ils sont disponibles gratuitement en Ultra HD HDR selon leur date de disponibilité quand vous serez éligibles et équipés du décodeur Ultra HD et d'un téléviseur compatible.

Pour tous les retrouver, rendez-vous dans la rubrique Les extras > Ultra HD > Les Films en HDR. Ou bien repérez l'indication spécifique HDR10 dans la fiche info du film.

Plus d'informations ici.

Mentions légales :

Les contenus audiovisuels sont proposés en qualité standard (SD), haute définition (HD) ou en ultra haute définition (Ultra HD) SDR (Standard Dynamic Range) ou HDR (High Dynamic Range), en fonction de l'équipement utilisé, du Terminal compatible concerné et de la qualité de l'accès internet du Client TV.

En effet, pour des contraintes de sécurité imposées par certains ayants droit à Orange, certains contenus audiovisuels proposés à l'achat et la location ne sont accessibles à la visualisation en HD ou Ultra HD SDR ou HDR que sur certains Terminaux.

 

Les nouveautés de la TV d'Orange