Après le succès de la première saison et la victoire de Paloma, c’était au tour de Keiona de remporter brillamment la saison 2023 de Drag Race France !
La saison 2 fut encore plus LE-GEN-DAIRE avec un impact amplifié sur france.tv pour le phénomène Drag Race France : pour la première fois en Europe, une finale inédite en public ; des audiences tv en hausse ; et une tournée à guichets fermés avec 18 dates supplémentaires !
Les MINIS et les MAXIS DEFIS, plus corsés que jamais, mettront à rude épreuve les talents artistiques et les nerfs de nos reines en mode, maquillage, danse, chant, comédie...
Et nouveauté cette saison : LE NICKYPHONE, le téléphone rose à paillettes de Nicky, qui sonnera à plusieurs reprises pour défier les Queens sur DES CHALLENGES « SURPRISE ».
Adaptée de l’émission iconique de RuPaul’s Drag Race lancée en 2009 aux États-Unis, et désormais présente dans près de 16 pays, c’est en 2022 que la première saison française de Drag Race France a été lancée avec succès par France Télévisions.
VOD