Le Mag TV

Norbert Dragonneau ensorcelle le canal 29

Norbert Dragonneau ensorcelle le canal 29
Norbert Dragonneau ensorcelle le canal 29

« Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald », le second volet du film «  Les animaux fantastiques » arrive dans les salles le 14 novembre. Il est réalisé par David Yates, bien connu des fans puisqu'il a été à la direction de pas moins de quatre Harry Potter dont les deux derniers Reliques de la Mort
Tiré des célèbres romans de J.K. Rowling qui ont fait frissonner de peur les enfants du monde entier, cette suite continue de raconter les aventures de Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne), qui vont se poursuivre en partie à Paris

En 1927, Gellert Grindenwald (Johnny Deep), un grand magicien, s'échappe de prison comme il l'avait prédit. Il va essayer de réunir autour de lui des confrères de « sang pur » afin d'asservir la population non magique. C'est sans compter sur Albus Dumbledore ( Jude Law), professeur de l'école de sorcellerie Poudlard ! Avec l'aide de son ancien élève Norbert Dragonneau, ils vont se lancer dans des aventures épiques, dans un monde fantastique, plus que jamais déchiré entre le bien et le mal.

Le canal 29 de la TV d'Orange
vous propose à cette occasion, du 26 octobre au 4 novembre, un jeu concours des plus féériques
Participez et tentez de gagner des places de cinéma, une TV Samsung,  2 tablettes Samsung Tab A et les  10 intégrales d'Harry Potter en livres audio (7 livres par intégrale).

Il vous suffit de répondre correctement aux 5 questions, puis de remplir ou mettre à jour le formulaire avant la validation de votre participation. Vous avez jusqu'au 4 novembre minuit pour tenter votre chance.

Entrez dès maintenant dans la magie du canal 29 !