Le Mag TV

Nouveauté : le Pack Jeunesse

Pour s'amuser et vivre de grandes aventures, des milliers de dessins animés, des séries et des jeux vidéo sont réunis dans le nouveau Pack Jeunesse.

Composé de 6 chaînes TV (1) et de 2 pass vidéo (2), il offre un riche catalogue de programmes à regarder en illimité et plus de 40 jeux vidéo (3), sans publicité et 100 % sécurisés, accessibles en illimité sur la TV d'Orange.

Avec le nouveau Pass Jeunesse, on peut-être à la fois spectateur et acteur :

- suivre les aventures de "Miraculous", "T'choupi", "Bob l'éponge", "Pokémon" ou bien celles des "Tortues Ninja", pour n'en citer que quelques-unes,

- prendre le contrôle de la "Pat'Patrouille" pour des missions de sauvetage passionnantes, diriger et prendre soin des animaux dans "My Little Pony, se glisser dans la peau de "Garfield" ou de "Sonic"
et incarner bien d'autres personnages parmi les héros préférés des jeunes joueurs.

Le Pack Jeunesse est à 9,99 € sans engagement. Il est disponible dès le 7 octobre sur TV, tablette et smartphone.
Les jeux vidéo sont uniquement disponibles sur la TV d'Orange.

Pour souscrire au nouveau Pack Jeunesse, rendez-vous sur la boutique TV, la boutique web, l'appli TV d'Orange ou sur le Canal jeux vidéo jeunesse (canal 100) de la TV d'Orange.


(1) chaînes TV du Pack Jeunesse : Tiji (canal 94), Canal J (canal 95), Nickelodeon (canal 97), Nickelodeon Junior (canal 96), Nickelodeon+1 (chaîne live décalée sur le canal 98), Nickelodeon TEEN (canal 99).
(2) Pass vidéo du Pack Jeunesse : GULLIMAX (canal 89), TFOU Max (canal 90).
(3) Une liste de manettes de jeux compatibles est proposée dans la Boutique sur orange.fr.

Mentions légales :
Option soumise à conditions, valable en France métropolitaine réservée aux abonnés internet TV téléphone Orange sous réserve d'éligibilité technique. Souscription sur orange.fr, l'Appli TV d'Orange ou depuis la rubrique Boutique de la TV d'Orange.

Certaines chaînes, certains programmes à la demande ainsi que les jeux sur TV ne sont pas disponibles pour les abonnés dont la TV est desservie par satellite. Détails sur orange.fr. Les jeux vidéo ne sont disponibles que sur l'écran TV, sous réserve de détenir un décodeur TV compatible. Catalogue de jeux susceptible d'évolution. Manette compatible en supplément.