Le Mag TV

Orange à la Paris Games Week

Orange à la Paris Games Week
Orange à la Paris Games Week

Du 25 au 30 octobre, Orange est présent pour la huitième année consécutive à la Paris Games Week en accueillant les plus grands talents e-sport français sur scène.

Orange accueille cette année les plus grandes équipes et les plus grands talents de la discipline sur une scène unique :
Les plus grands joueurs de Team Vitality seront présents sur les jeux phares de l'e-sport: Fortnite, League of Legends, FIFA19...
Un tournoi des légendes de l'Orange e-Ligue 1 aura lieu, en présence d'invités surprise du Team Orange
Zerator et les plus grands joueurs seront réunis sur une Trackmania Allstars inédite
Les membres de la Team Orange Kayane, Shaunz et Aypierre seront présents
Enfin, la finale de l'Asphalt Cup le vendredi 26 octobre au matin.

Sur un stand dédié aux enfants dans le hall 2.2, les visiteurs pourront s'approprier l'offre de jeux en streaming sur la TV d'Orange : le Pass Jeux Famille. Ils découvriront ou redécouvriront le service au travers de nombreux jeux qui plaisent aux plus jeunes
Tout le monde pourra jouer en avant-première au tout dernier jeu : Anuman Microids, Astérix et Obélix XXL2 : Mission Las Vegum. La sortie grand public est prévue le 29 novembre 2018.

Enfin, pour profiter pleinement de la Paris Games Week, la première chaîne française d'e-sport ES1 est en clair du 25 octobre au 14 novembre sur le canal 142 de la TV d'Orange.. Elle propose des magazines présentés par les talents de référence, des sujets sur les meilleures compétitions françaises et internationales, les gameplays inédits et des documentaires exclusifs.
La chaîne ES1 sera disponible à partir du 15 novembre dans le bouquet Pickle TV