Le Mag TV

Orange, partenaire de vos émotions

Orange, partenaire de vos émotions

Le canal 29 de la TV d'Orange à l'heure cannoise

Partenaire officiel télécoms et nouveaux médias du 71e Festival de Cannes, Orange est de nouveau présent cette année à Cannes avec 8 films sélectionnés, la diffusion sur OCS d'une programmation spéciale autour de plus de 40 films et des thématiques cannoises disponibles sur la Vidéo à la demande de la TV d'Orange.

Pour accompagner ce dispositif exceptionnel, le canal 29 de la TV d'Orange se met aux couleurs de la Croisette et lui dédie un écrin durant toute la durée du Festival du 8 au 19 mai.

Afin de ne rien manquer de la montée des marches aux interviews, en passant par les conférences de presse, suivez la TV officielle du Festival. Coproduite par  Orange, Canal+ et le Festival de  Cannes, elle vous donne accès tous les jours à l'actualité de la Croisette en direct.

L'application officielle (gratuite) développée en partenariat avec Orange, vous offrira la couverture 24/24 du Festival et vous fera vivre en temps réel ses momentss forts.

Pour revivre les meilleurs moments du Festival, une programmation spéciale sera mise à l'honneur par la Vidéo à la demande d'Orange avec deux thématiques phares :
« Retro 2017 » et « Mme la Présidente » permettront de voir ou revoir des films qui ont concouru à Cannes l'année dernière ainsi qu'une partie de la filmographie de Cate Blanchett , la Présidente du Jury.

OCS, la chaîne 100% Cinéma Séries
, rendra hommage au 7e art avec une programmation exceptionnelle au travers de plusieurs thématiques dont « Les oubliés du palmarès » et « Le choc cannois ». OCS fera également la part belle aux films primés qui ont marqué l'histoire de la Croisette ainsi qu'aux plus grands films HBO.

La TV d'Orange prolonge le rêve et vous donne également la possibilité de gagner un séjour pour la cérémonie de clôture du 19 Mai*.

Rendez-vous vite sur le Canal 29 de la TV d'Orange pour jouer et vivre pleinement votre Festival de Cannes 2018.

*Jeu-concours ouvert du 4 au 10 mai 2018 et accessible uniquement à partir du Canal 29 de la TV d'Orange