Le Mag TV

Paris Première est en clair

Paris Première est en clair

Du 15 au 28 mai, découvrez Paris Première sans surcoût sur le canal 36 de la TV d'Orange
La chaîne est le guide de l'actualité culturelle parisienne : cinéma, musique, expositions, mode, théâtre, littérature, bonnes adresses culinaires... Vous y retrouverez des rendez-vous réguliers (La Revue de Presse, Ça balance à Paris, les Grosses Têtes...), des séries, des films, des magazines (La Mode La Mode La Mode, Très Très Bon...), des documentaires et des reportages...

Pendant cette période de mise en clair, découvrez notamment les programmes ci-dessous :
- Zemmour & Naulleau - Spéciale « Macron, un an après » : le mercredi 16 mai à 20h50.
- En Off  - deux nouveaux numéros inédits le lundi 28 mai à partir de 23h15. Michel Denisot, réinvente l'art de l'interview dans un cadre unique et part à la rencontre de deux personnalités pour des entretiens intimes et singuliers, ponctués d'images d'archives.
- Soirée Camille Chamoux, samedi 19 mai à partir de 20h50 avec les spectacles: L'Esprit de contradiction (inédit) et Née sous Giscard.
- Soirée Bruce Lee, le jeudi 17 mai à partir de 20h50 avec :"Opération Dragon" et le documentaire Bruce Lee, "l'épopée du Dragon"

En plus, avec le service de replay de Paris Première vous pourrez voir ou revoir les programmes de votre choix.
À la fin de la mise en clair de Paris Première, retrouvez la chaîne dans le bouquet Famille by Canal pour les clients Fibre. Pour tous les autres abonnés (DSL et satellite), la chaîne est disponible dans le bouquet Famille. Chacun des deux bouquets est à 12€ par mois sans engagement.