Le Mag TV

Passez à l'esport sur le canal 29

Passez à l'esport sur le canal 29
Passez à l'esport sur le canal 29

Orange est un acteur majeur de l'esport en France et partenaire principal de la Team Vitality, la première équipe française de esport.

League of legends, Call of duty, Counter strike, Dota...

Ces noms ne vous parlent peut-être pas  si vous n'êtes pas un initié. L'esport est une discipline en plein essor qui connait un engouement phénoménal dans le monde et aussi en France depuis quelques années.

Le principe est simple : il s'agit de tournois multi-joueurs de tous niveaux qui s'affrontent essentiellement dans le cadre d'un jeu vidéo qui peut-être la réplique virtuelle de sports traditionnels ou de jeu de stratégie ou d'action.

Ces compétitions se déroulent à distance (via Internet) ou bien en présentiel (salle ou stade). Elles sont également diffusées en streaming sur des sites spécialisés ou à la télé comme sur la chaîne ES1 sur le canal 142 de la TV d'Orange.

Du 18 au 24 novembre, le canal 29 de la TV d'Orange vous invite  à découvrir le esport et une partie de l'équipe de la Team Vitality dont :

Corentin Houssein, alias Gotaga, le joueur le plus titré sur console, il est surnommé le French Monster. Découvrez son clin d'œil à un autre joueur,

Adil Kamel, alias Adz, un jeune belge  pro de Fortnite partage avec nous sa passion pour la musique,

Lucas Simon-Meslet, alias Cabochard, s'est fait connaitre en 2013 à la Paris Games Week. Depuis, il est devenu une référence au niveau mondial. Sa passion est l'aventure,

Et enfin Kevin Georges, alias Brawks, est un joueur particulier. Quand il n'est pas derrière une console, il danse. Pour lui, « la passion est une valse ».

Orange vous propose également à cette occasion de participer à un grand jeu concours pour tenter de gagner des maillots officiels de l'équipe Team Vitality, des casquettes, des tee-shirts et des Hoodies.

Passez au sport sans quitter votre salon, l'entraînement commence maintenant sur le Canal 29 !

 

Les nouveautés de la TV d'Orange