Le Mag TV

Premier épisode offert : Veneno

Premier épisode offert : Veneno
La série événement

Du 3 au 9 mai, BrutX vous offre le premier épisode de Veneno.
Cette série phénomène du printemps, raconte l'histoire vraie de Cristina Ortiz, une femme transgenre propulsée sous les projecteurs de la télévision espagnole dans les années 90. Provocante et attachante, tout le pays se passionne pour la Veneno. Ses 15 minutes de célébrités terminées, Veneno retourne dans l'oubli. Mais la rencontre d'une jeune femme bouleverse sa vie... Et maintenant la nôtre. Cette série est déconseillée au moins de 16 ans.

Retrouvez le premier épisode de Veneno, créée par les producteurs de La Casa de Papel, sur la page d'accueil de la Tv d'Orange. Et pour découvrir toute la saison,  c'est sur BrutX, sur le canal 111.
Si vous ne connaissez pas encore BrutX, c'est une nouvelle offre de vidéo par abonnement conçue et éditée par Brut, le média en ligne 100% engagé. Au programme, une sélection de films, séries & docs avec un éclairage pop culture de notre société sur les sujets qui questionnent les nouvelles générations : L'environnement, les droits de la femme, la lutte contre les discriminations, l'amour, le genre, la diversité, le questionnement du pouvoir, la solidarité, la défense et la visibilité des minorités. Tous les enjeux du monde d'aujourd'hui et de demain sont au cœur des contenus originaux de BrutX.

BrutX est disponible sur le canal 111 de la TV d'Orange pour 4,99 €/ mois.


Sur le même sujet Série

Les nouveautés de la TV d'Orange