Le Mag TV

Roland-Garros est sur Prime Video !

Roland-Garros est sur Prime Video !
Les matchs du soir

Amazon enrichit son offre pour le plus grand plaisir des amateurs de tennis. Les membres Prime pourront visionner la compétition internationale qui se tiendra du 30 mai au 13 juin.
L'édition 2021 de Roland-Garros sera inédite grâce à du contenu exceptionnel sur Prime Video : en exclusivité, les abonnés pourront visionner l'ensemble des matchs du tout nouveau court Simonne-Matthieu.

Autre nouveauté : le tournoi se poursuivra également en soirée, avec 10 sessions de nuit sur le court Philippe-Chatrier récemment doté d'un toit. C'est la garantie des meilleurs matchs du jour, des plus grands noms, dès 21h, en exclu pour les abonnés Prime.

Enfin, pour terminer la quinzaine en beauté, 13 demi-finales ainsi que la finale seront en co-diffusion sur Prime Video et France Télévision.

Et comme toujours, retrouvez de nombreux films, séries et spectacles sur Prime Video. Depuis la fin avril, les abonnés Prime peuvent visionner LOL : Qui rit sort, une comédie d'un tout nouveau genre avec entre autre Philippe Lacheau, Alexandra Lamy ou encore Kyan Khojandi. Les amoureux des films d'espionnage et de frissons se divertiront avec Tom Clancy's Without Remorse, thriller porté par Michael B Jordan, star révélée par Black Panther.

Qui peut accéder au service ? Les clients Orange détenteurs d'un décodeur UHD, d'un décodeur TV 4 ou de la Clé TV d'Orange ; le service n'est pas accessible aux détenteurs d'un décodeur de génération précédente.
Comment y accéder ? Rendez-vous sur le menu Pass Video de votre téléviseur pour retrouver le service Prime Video et authentifiez-vous avec votre compte Amazon Prime

Combien cela coûte ? Amazon Prime est à 5,99€ / mois TTC (ou 49€/an) sans engagement.
Comment y souscrire ? Les clients TV d'Orange peuvent se connecter ici.
Comment profiter de Prime Vidéo sur tous vos écrans ? Outre l'écran TV, l'application Prime Video est aussi disponible sur mobiles et tablettes (à télécharger sur Applestore ou Google play) ou sur PC (sur le site https://www.primevideo.com)

Les nouveautés de la TV d'Orange