Le Mag TV

Un, dos, tres, nouvelle génération

Série
Un, dos, tres, nouvelle génération
Un, dos, tres, nouvelle génération

Vingt ans après son énorme succès, la série "Un,dos,tres" revient avec “Un, dos, tres, nouvelle génération”. Nous y retrouvons les personnages cultes de la série avec Monica Cruz, Beatriz Luengo et Miguel Angel Munoz.

Cette nouvelle série reprend les codes qui ont fait le succès de "Un, Dos Tres". On y suit le quotidien d'une bande d'élèves dans la prestigieuse école d'arts de la scène de Madrid, ainsi que celui de leurs professeurs. Compétitions acharnées, amitiés, amours, mais aussi doutes professionnels au menu de cette suite :
Plus de quinze ans ont passé lorsque Roberto revient des États-Unis avec l’idée de mettre sur pied une comédie musicale reprenant les hits d’UPA Dance. Les retrouvailles avec Silvia et Lola ne sont pas des plus aisées après que la vie les a séparés. Cependant, le désir de recréer ce spectacle les rapproche à nouveau.
Le trio décide d’organiser des examens d’entrée différents et découvre une multitude de nouveaux jeunes danseurs, chanteurs et compositeurs, tous prêts à insuffler un nouveau rythme à l’école d'arts.

Ce programme va ravir les fans de la première heure avec le retour de personnages emblématiques de la série originale. Elle promet également de séduire un nouveau public qui va découvrir le phénomène "Un, Dos, Tres" avec un nouveau casting.

Tous les lundis, découvrez un nouvel épisode inédit (en VOST et J+1 de la diffusion en Espagne) sur Replay Max, du 8 mai au 19 juin inclus : pour les abonnés Replay Max seulement.

Sur Replay Max, retrouvez tous les contenus de MYTF1 MAX et 6Play max, et des exclusivités, sans coupure publicitaire.

Les nouveautés de la TV d'Orange

OCS
Pass Vidéo