Le Mag TV

Alban Ivanov

Inédit TV

Un beau parleur, cet "Élément perturbateur"

Lundi 11 juin 20h55

logo de la chaine
Alban Ivanov
Alban Ivanov

Un humoriste au nom d'une vodka, le ton est lancé ! Dans son spectacle, mêlant stand-up et improvisation, Alban Ivanov nous livre sa vision du monde, et il y en a du monde !
Avec lui, on part à la rencontre d'une galerie de personnages aussi infréquentables qu'allumés. Pêle-mêle, il incarne corps et âme un forain édenté, un mime d'avant-garde, une  conseillère d'orientation, un entraîneur de foot, un rappeur enragé, un acteur de film porno...
Autant de caractères différents et attachants dans leur folie, incarnés avec une énergie incroyable par l'humoriste à la voix rauque et son franc-parler.

Pendant plus d'1h30 de spectacle, mis en scène par David Salles (série « Bref », Fabrice Éboué), Alban Ivanov est une vraie pile électrique qui interagit en continu. Il n'hésite pas à prendre à partie le spectateur pour le rire et le meilleur. Un one man show sincère et déjanté qui arrive à nous faire oublier les difficultés de notre quotidien.

Qui se cache derrière Alban Ivanov ? Un comédien à tout faire qui a débuté sa carrière dans l'improvisation théâtrale et les séries télé. En 2009, remarqué par Jamel Debbouze, il anime la scène ouverte du Jamel Comedy Club et du Jam Sessions. Un tremplin qui lui ouvre les portes du cinéma : "Les Mythos" (2011), "Patients" (2017) sous la direction de Grand Corps Malade et "Le Sens de la fête" (2017) aux côtés de Jean-Pierre Bacri et Jean-Paul Rouve.

Rendez-vous sous le signe de la bonne humeur sur Comédie + (canal 78), la chaîne spécialement dédiée à l'humour.

Sur le même sujet Comédie Humour