Le Mag TV

Alone : les survivants

Saison 3 inédite

Une nouvelle équipe tente sa chance en Patagonie

Dès le 4 février à 21h

logo de la chaine
Alone : les survivants
Alone : les survivants

L'aventure commence avec dix concurrents, hommes et femmes, abandonnés en pleine nature. Livrés à eux-mêmes au cœur d'immenses territoires et séparés les uns des autres, ils ne peuvent communiquer entre eux. Ils doivent survivre seuls, dans des conditions climatiques difficiles, sans aucune équipe de tournage pour les encadrer. On leur a remis une trousse de premiers soins, quelques vêtements, un mobile satellitaire en cas d'urgence et une caméra pour s'auto-filmer au quotidien.

Après l'île de Vancouver, cette troisième saison met le cap sur l'Amérique du sud, près du parc national Nahuel Huapi, en Patagonie argentine.
L'hiver arrive et les aventuriers ont intérêt à connaître rapidement leur nouvel environnement pour y trouver des sources de nourriture et construire un abri.
Celui qui parviendra à s'adapter le plus longtemps possible à ses nouvelles conditions de vie remportera 500 000 dollars, une somme très motivante pour affronter le froid, la faim, la peur et la solitude, car l'épreuve peut durer jusqu'à douze mois.
En cas de détresse, une équipe de sauvetage est prête à intervenir. Quels seront les premiers candidats à craquer ?
Aucun d'eux ne sait combien de participants ont capitulé avant lui. Ce n'est qu'au dernier moment que le vainqueur sera informé de sa victoire.

Le programme de survie le plus extrême de la télévision est sur Planète+ (canal 132).

Sur le même sujet Action/aventure Série

Et aussi dans bouquet Famille

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux