Le Mag TV

Amour éternel

Inédit TV

Quand le présent est rattrapé par le passé

Tous les jours à 16h50

logo de la chaine
Amour éternel
Nihan et Kemal

Kemal Soydere, d'origine modeste, est jeune étudiant à l'université d'Istanbul. Fils d'un barbier et d'une femme au foyer, Kemal a une sœur et un frère et il est la fierté de sa famille.
Il prend tous les jours le bus pour aller à la fac. C'est là que son regard croise un jour par hasard, celui de la très jolie Nihan Sezin, une jeune artiste au grand cœur. C'est le coup de foudre immédiat.

Pour Nihan, c'est sûr : c'est l'homme de sa vie. Issue d'une famille riche, contrairement à Kemal, elle vit dans une grande et luxueuse maison. Malheureusement, la famille connaît des revers financiers.
Pour ne pas perdre tous leurs investissements et se retrouver à la rue, la mère de Nihan a un plan. Elle arrange un mariage entre sa fille lui et un homme abominable, mais riche : Emir Kozcuoğlu. Nihan refuse, c'est alors qu'un drame familial va vite venir tout bouleverser...

Entre mariages forcés, trahisons entre frères et sœurs, mensonges et divulgations de secrets, argent sale, meurtres, vengeances et alliances, tout ne sera pas de tout repos pour nos deux protagonistes. La série montre aussi et avant tout à quel point il est impossible de nuire à  l'amour infini de deux personnes.
Cette série turque a été couronnée par un Emmy Award dans la catégorie de la Meilleure Telenovela, à New York, lors de la 45e cérémonie des International Emmy Awards.
Elle détient le record absolu des séries turques traduites à travers le monde, dans plus de 80 pays.
Elle doit aussi son succès aux nombreuses musiques qui rythment la série tout au long des 74 épisodes, composée par le célèbre musicien turc, Toygar Isikli.

Novelas TV est disponible sur le canal  85 de la TV d'Orange.

Cette chaîne est accessible pour les clients détenteurs des bouquets Famille Fibre, Divertissement Fibre et Famille by CANAL ayant souscrit avant le 20/08/2020. Elle est également disponible dans les offres CANAL.

Sur le même sujet Série

Et aussi dans les bouquets Famille

La TV Orange sur les réseaux sociaux