Le Mag TV

Animaux : so British !

Animaux de compagnie : le chic à l'anglaise

Les lundis à 18h

logo de la chaine

Une série documentaire en 6 épisodes nous fait traverser la Manche pour partir à la découverte de nos voisins britanniques et de leurs animaux, des plus communs aux plus insolites.

Lundi 26 juillet
Dans le Warwickshire, Emma crée le pays des merveilles pour lapins, sur son terrain d'un demi-hectare, avec un tunnel de 120 m, une cabane dans les arbres, un labyrinthe et un bar pour qu'ils se rafraîchissent les jours de fortes chaleurs. Avec un budget de 4 000 euros et un mois seulement pour achever sa construction, n'a-t-elle pas vu trop grand ?

Lundi 2 août
Les spectacles de chevaux miniatures américains ne font que commencer au Royaume-Uni. Lisa et sa fille, qui possèdent plus de 30 chevaux, dépensent des sommes folles pour leurs tenues et parcourent le monde à la recherche du cheval parfait. En réalité, assister à de tels événements est déjà un mode de vie en soi.

Lundi 9 août
Rory, 21 ans, s'est lancé avec succès dans la vente de méduses comme nouveaux animaux de compagnie. Avec son père venu l'aider, il exporte ses méduses dans le monde entier. Son dernier projet est d'installer un énorme réservoir haut de gamme avec cinq espèces de méduses très rares en provenance du Japon.

Rendez-vous chaque lundi sur la chaîne Animaux, canal 116 de la TV d'Orange.

Sur le même sujet Documentaire

Et aussi dans les bouquets Famille

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux