Le Mag TV

Au cœur de la ville

Inédit TV

La série turque venue tout droit d'Istanbul

Tous les jours à 16H50

logo de la chaine
Au cœur de la ville
Au cœur de la ville

Alors qu'il n'avait que 5 ans, Ali a été le témoin du meurtre de sa mère. Il a été sauvé et recueilli par Rauf et ensemble ils travaillent sur un bateau. Il est devenu en quelque sorte le père du beau marin et c'est lui qui l'élève en mer. Il essaye tant bien que mal de lui faire oublier ce traumatisme. Mais Ali a du mal car Istanbul lui rappelle les douleurs de son passé.

20 années plus tard, Rauf, malade, décide de revenir dans cette ville afin de révéler son passé à Ali. Mais surtout, il veut le confier à une personne sûre qui pourra veiller sur lui. Il a choisi Şahin Vargı, ancien champion de boxe.

Alors que le cargo doit passer 24 heures dans le port d'Istanbul avant de repartir pour une nouvelle destination, Ali descend du bateau pour aller en ville, il perd son passeport. Il croise le chemin de Derin qui veut devenir danseuse de ballet. En tombant sous son charme, il ne sait pas où cette histoire va le mener.

Derin est issue d'une riche famille et doit épouser un certain Yigit. Elle est éprise de liberté, mais sa famille ne l'entend pas ainsi. Sa rencontre avec Ali va lui donner le courage de les affronter tous, au point d'annuler ses projets de mariage...

Sans passeport, le jeune marin est contraint de rester à terre tandis que le bateau largue les amarres.
Le hasard qui a fait croiser les destins de ces deux jeunes en quête de liberté leur permettra-t-il de de devenir heureux malgré leurs horizons différents ?
La réponse est forcément au cœur de la ville.

"Bu Şehir Arkandan Gelecek", littéralement "La ville vous suivra", est une série réalisée en 2017 par Çağrı Vila Lostuvalı avec Kerem Bürsin, Ali VargiSmith, Leyla Lydia Tuğutlu...
Kerem Bürsin a remporté le prix du meilleur acteur aux Séoul International Drama Awards pour son interprétation d'Ali en 2017.

Sur le même sujet Série

Et aussi dans les bouquets Famille

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux