Le Mag TV

Baby Boss : les affaires reprennent

C'est qui le patron ?!

En juillet

Baby Boss : les affaires reprennent
Baby Boss : les affaires reprennent

Lorsque ses parents débarquent à la maison avec son petit frère, Tim, 7 ans, voit son quotidien chamboulé. Il faut dire que ce bébé en costume cravate, qui ne quitte jamais son attaché-case, n'inspire pas vraiment confiance. Tim décide de mener l'enquête.
Très vite, il découvre que derrière son petit frère se cache un "homme d'affaires" redoutable, qui travaille pour la Baby Corp, l'endroit d'où viennent les bébés....
Baby Boss propose à Tim de l'accompagner au bureau, afin de lui montrer les ficelles du métier. Car il est hors de question d'avoir un grand frère ignorant dans l'art des affaires.
Leur mission : s'assurer que le monde aime les bébés encore plus que les petits chiens et les petits chatons. Pour les aider, les deux frères peuvent compter sur Staci, la fidèle assistante habillée en tutu, Jimbo, un gros bébé émotif malgré sa taille et sa force, et les triplés, Fred, Eric et Frédéric.
Ensemble, ils vont devoir faire face à de nouvelles menaces : un chat flic, les personnes âgées, des peluches irrésistibles, un sérum anti-puanteur...
Mais attention à ne pas compromettre l'avenir de la société, sinon bye-bye Baby Boss.

Basée sur "The Boss Baby", le livre de l'illustratrice Marla Frazee, la série poursuit les événements relatés dans le film "Baby Boss" (2017). On y retrouve le savoir-faire visuel des studios Dreamworks. Une critique drôle et assumée du monde de l'entreprise, où comique de situation et gags s'enchaînent pour le bonheur des petits et des grands.

Rendez-vous sur Boomerang (canal 91 de la TV d'Orange), les lundi, mardi, jeudi et vendredi à 18h35 et le week-end à 10h10 et 15h10.

Sur le même sujet Animation Jeunesse

Et aussi dans les bouquets Famille

Ben 10

Ben 10

chaque week-end à 10h

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux