Le Mag TV

Batwoman

Saison 2, inédite

Un nouveau visage pour la justicière de Gotham City

Chaque jeudi à 20h55

logo de la chaine
Batwoman
Javicia Leslie alias Batwoman

Ryan Wilder, une sans-abri de 25 ans, est réveillée par un avion qui s'écrase non loin de son van. Parmi les débris, elle découvre la combinaison de Batwoman. Ryan voit le costume comme sa chance d'être enfin puissante et non plus une victime, alors qu'elle survit dans les rues les plus dures de Gotham City.
Mais qu'est-il arrivé à Kate Kane dont le corps n'a pas été retrouvé ? Est-elle encore en vie ? Et si oui, pourquoi a-t-elle abandonné son costume de Batwoman ? Ses amis et sa famille vont tout mettre en œuvre pour la retrouver.

Ryan ne sait pas à quel point sa vie est sur le point de changer en reprenant le flambeau de Batwoman.  Elle est clairement sa propre ennemie tant elle ne sait pas prendre soin d'elle-même. Indépendante et dotée d'un fort caractère, la jeune femme lesbienne découvre peu à peu l'étendue des pouvoirs du costume. Ryan commence par customiser le vêtement. À la fois plus stylé et plus confortable, l'héroïne maladroite prend enfin confiance.

La criminalité continue d'exploser à Gotham City et une nouvelle drogue dangereuse connue sous le nom de Snakebite envahit les rues de la ville. Ryan Wilder, alias la nouvelle Batwoman, sera-t-elle à la hauteur ? Surtout que deux grands vilains font leur apparition : Safiyah et Black Mask !

Créée par Bob Kane et Sheldon Moldoff, Kathy Kane alias Batwoman, voit le jour dans Detective Comics #233 en 1956. Après avoir disparu des comics pendant plusieurs années, elle réapparaît en 2006. Son incarnation moderne est Kate Kane, une héroïne moderne et fatale, qui assume son homosexualité.
Dans cette nouvelle saison, dirigée par Caroline Dries, l'actrice Ruby Rose laisse sa place à Javicia Leslie ("God Friended Me"). La nouvelle Batwoman brise le mythe de la famille Wayne, fini les richissimes héros et héroïnes de la nuit ! La saison 3 est actuellement en cours de diffusion aux États-Unis, avec la méchante Poison Evy et ses plantes.

Rendez-vous sur Warner TV, canal 80 de la TV d'Orange.

Cette chaîne est accessible pour les clients détenteurs des bouquets Famille Fibre, Divertissement Fibre et Famille by CANAL ayant souscrit avant le 20/08/2020. Elle est également disponible dans les offres CANAL.

Sur le même sujet Fantastique/SF Série

Et aussi dans les bouquets Famille

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux