Le Mag TV

Batwoman

Saison 1, inédite

Révolution au pays des super héros !

Chaque jeudi à 20h55

logo de la chaine
Batwoman
Ruby Rose alias Batwoman

Un vent de révolution souffle sur les personnages de DC Comics. Au saint nom de la diversité, la nouvelle série compte désormais un personnage lesbien en la personne de Batwoman elle-même !

Adolescente, Katy Kane a vu sa mère et sa jumelle mourir dans un accident auquel elle a survécu, sauvée par Batman. Après un passage dans une école militaire, d'où elle se fait renvoyer car elle est lesbienne, elle revient à Gotham et découvre la fameuse Batcave et tous les gadgets qui vont bien avec.

Batman a déserté la ville depuis 3 ans, Katy qui est sa cousine, décide de reprendre le flambeau et de faire à nouveau régner l'ordre et la justice.
Lorsqu'une de ses proches est mise en danger, elle décide qu'il est grand temps pour elle d'enfiler le célèbre costume !
La jeune femme affirme : « Il y a 3 ans, quand Batman a mystérieusement disparu, la ville s'est divisée. Certains voient la peur, d'autres voient l'espoir. J'y vois la liberté d'être moi-même, de jouer selon mes propres règles ».

Une histoire ressurgit du passé et va ébranler ses convictions.
Son double qu'elle croyait avoir perdu lors de l'accident a-t-il vraiment disparu ?
Qui se cache sous les traits d'Alice, un nouveau super vilain bien décidé à en découdre avec Batwoman ?

La série a été créée en 2019 par Caroline Dries, avec Ruby Rose, Meagan Tandy, Camrus Johnson, Nicole King, Rachel Skarsten
Ruby Rose, l'actrice lesbienne de la série Batwoman, qui jouait la première super-héroïne LGBT de la télévision en tant que personnage principal, a annoncé qu'elle ne participerait pas à la saison 2 prévue en 2021.
Elle est surtout connue pour son rôle de Stella Carlin dans la série Netflix Orange Is the New Black.

Rendez-vous dès le 5 novembre sur Warner TV (canal 80) de la TV d'Orange.

Cette chaîne est accessible pour les clients détenteurs des bouquets Famille Fibre, Divertissement Fibre et Famille by CANAL ayant souscrit avant le 20/08/2020. Elle est également disponible dans les offres CANAL.

Sur le même sujet Drame Série

Et aussi dans les bouquets Famille

Livstid

Livstid

Dimanche 8 novembre, 20h50

La TV Orange sur les réseaux sociaux