Le Mag TV

C'est encore mieux l'après-midi

Pour les fans et les amateurs du théâtre de boulevard

Lundi 15 avril à 20h50

Un vrai vaudeville avec portes qui claquent, chassés-croisés des amants et catastrophes en séries pour cette reprise de la comédie anglaise de Ray Cooney, adaptée en 1987 par Jean Poiret et mise en scène par José Paul en 2017.

Dans un hôtel proche de l'Assemblée Nationale, Richard Marchelier, un célèbre député, s'apprête à s'offrir une sieste crapuleuse avec Stéphanie, la secrétaire du premier ministre, au lieu d'assister à un débat parlementaire de la plus haute importance. Il demande à son attaché parlementaire, Georges Pigier, d'être l'organisateur de cette rencontre. Mais ce dernier est vite dépassé par les événements, car la présence de Christine, l'épouse du politicien dans le même hôtel, va provoquer mensonges, maladresses et quiproquos hilarants.
Pour Richard Marchelier, l'après-midi qu'il avait rêvée se transforme en un épouvantable cauchemar.

Avec Pierre Cassignard (Richard Marchelier), Lysiane Meis (Christine Marchelier), Sébastien Castro (Georges Pigier), Guilhem Pellegrin (le directeur), Pascale Louange (Stéphanie Margel), Guillaume Clérice (Edouard Margel), Thomas Sagols (le garçon d'étage), Anne-Sophie Germanaz (la femme de chambre).

Rendez-vous sur Paris Première (canal 36) lundi 15 avril à 20h50.
 

 

Sur le même sujet Comédie

Et aussi dans bouquet Famille

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux