Le Mag TV

Cameron Black l’illusionniste

Double messieurs

Tous les dimanches à 20h50

logo de la chaine
Cameron Black l’illusionniste
Jack Cutmore-Scott

Dès leur plus jeune âge, Carmeron et son frère Jonathan ont été formés à l'art de la magie par leur père. Dans le cadre de ses numéros, il a gardé secrète l'existence de Jonathan et les a présentés comme une seule et même personne. Grâce à ce subterfuge, ils ont pu réaliser toutes sortes de tours de passe-passe où ils pouvaient être à deux endroits à la fois. Mais ce stratagème a créé quelques tensions, Jonathan, condamné à ne pas exister avait l'impression de ne pas pouvoir mener sa propre vie.
Devenu un magicien à succès, Cameron est devenu une star, prenant la lumière à la place de Jonathan.
Un soir que Cameron Black se produit à Las Vegas l'illusionniste donne l’impression d’être en mauvaise posture : il est suspendu la tête à l'envers à des câbles que des chalumeaux mettent à mal, alors qu’il tombe sur un grand écran sur le côté de la scène, il réapparaît aussitôt à New York, où il sort d'un autre écran !

Après le spectacle il séduit une jeune femme et alors qu’ils sont en voiture, un accident éjecte l’inconnue de la voiture, Cameron est accusé de meurtre par le FBI et il est contraint de révéler l'existence de Jonathan qui est condamné et mis en prison.
Cameron Black se met alors à croire qu'il ne s'agissait pas d'un accident. L'illusionniste décide alors de mettre ses compétences au service du FBI, pour lequel il devient consultant, afin d'aider les fédéraux à attraper les criminels les plus insaisissables.
Dès lors, il n’aura de cesse de retrouver "La Femme mystère" afin de faire libérer son frère et retrouver son honneur.

Portée par Jack Cutmore-Scott (Kingsman : Services secrets), la série a été diffusée sur ABC. Après un démarrage correct, "Deception" (le titre anglais) n'a pas fait le poids dans la case du dimanche soir. Faute d'audience et déception pour ABC qui a annulé la série qui ne connaîtra que treize épisodes.

Série américaine, réalisée en 2018 avec Jack Cutmore-Scott, Ilfenesh Hadera, Lenora Crichlow, Justin Chon, Laila Robins, Amaury Nolasco…

Sur le même sujet Série

Et aussi dans les bouquets Famille

La TV Orange sur les réseaux sociaux