Le Mag TV

Champion malgré lui

Quand le Moyen-Âge rencontre l'Amérique !

Tous les dimanches à 20h40

Champion malgré lui
Champion malgré lui

21e siècle, lors d'une balade dans une forêt afin de faire des photos de hiboux pour son amie Juliet, Dwight, un jeune adolescent, tombe dans une ancienne chambre souterraine.
Dans sa chute, il offre malencontreusement un baiser à Gretta et délivre la princesse médiévale d'un sommeil qui dure depuis près de mille ans.
Mais le baiser de Dwight réveille Baldric, le magicien de la Cour et c'est à cet instant que les problèmes commencent.
Baldric avait jeté un sortilège à Gretta pour qu'elle s'endorme et ne tombe pas aux mains de ses ennemis jusqu'à l'arrivée d'un champion qui puisse la protéger.

Si Gretta pense l'avoir trouvé en la personne de Dwight, elle va vite déchanter. Une horde d'ennemis venus tout droit du Moyen-Âge décide de s'en prendre à la jeune fille qui comprend que Dwight n'est pas coutumier des conflits. Gretta doit désormais devenir une guerrière et s'adapter à un monde moderne dont elle ne connaît rien.

La série est portée par Caitlin Carmichael déjà vue dans "The Young Sheldon" et "The good doctor", ainsi que Sloane Morgan Siegel.
Devant le succès inattendu de la série, la chaîne familiale américaine a commandé une saison 2, les saisons 3 et 4 devraient normalement suivre.

Rendez-vous sur Canal J sur le canal 95 de la TV d'Orange

Sur le même sujet Jeunesse Série

Et aussi dans les bouquets Famille

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux