Le Mag TV

Chasse aux monstres

Épisodes inédits

Yu-Gi Oh ! Digimon Appmon et Yo Kai Watch

En janvier

Chasse aux monstres

En janvier, participez à une gigantesque chasse aux monstres sur Boing ! Tous les héros de la chaîne se mobilisent pour les capturer. Avec des épisodes inédits de Yu-Gi Oh !, Digimon Appmon et Yo-Kai Watch.

Yu-Gi-Oh !, littéralement « le roi du jeu » est connu au Japon sous le titre de Yu-Gi-Oh! Duel Monsters. D'abord publié sous forme de manga, il est vite devenu une série animée.
Yûgi Muto est un jeune lycéen mal vu par les autres élèves de son école. Un jour, son grand-père lui offre le puzzle du millénium trouvé lors d'une fouille en Égypte.

Yûgi réussit à l'assembler et libère l'esprit d'un ancien pharaon d'Égypte, enfermé jusqu'alors. Il prend possession de l'esprit de Yûgi.
Avec ses amis, Joey Wheeler, Téa Gardner et Tristan Taylor, il décide de partir pour parcourir le monde afin de remporter des duels et de percer le mystère des objets du Millénium.

Digimon Appmon c'est l'histoire de Haru Shinkai, un ado de 13 ans très timide. Il rêve de devenir un héros, comme son ami Yujin. Mais quand Gatchmon, l'Appmon application de recherche, lui propose de devenir un véritable héros en l'accompagnant dans ses aventures, Haru se défile, ne s'estimant pas à la hauteur... Haru reprend confiance en lui et décide finalement de le rejoindre.  En acceptant, Haru et ses coéquipiers, Eri Karan et Torajirô Asuka, devront faire face à l'intelligence artificielle ultime Léviathan qui pourrait prendre contrôle sur le genre humain en 2045.

Yo Kai Watch. Ce sont des êtres invisibles. Ils adorent créer des ennuis aux humains et semer la zizanie. Grâce à sa Yo-Kai-Watch, une montre magique, Nathan est la seule personne à pouvoir les remarquer. Aidé de Whisper, Katie, ses amis, l'espiègle adolescent encourage ces créatures  malicieuses à ne plus causer de problèmes aux humains. Et surtout, à devenir amis !
En échange, Nathan reçoit une médaille, qui lui permet de résoudre des énigmes ou de combattre d'autres Yo-Kai. L'aventure ne fait que commencer...
 

Vous l'avez compris, en janvier, la chasse aux monstres de tous genres est ouverte sur Boing. Les méchants n'ont qu'à bien se tenir !


Rendez-vous sur Boing  (canal 92), tous les jours à 19h00 à partir du 15 janvier

Sur le même sujet Jeunesse