Le Mag TV

Claudia Tagbo

L'humoriste fait son show à Montreux

Jeudi 29 novembre à 20H30

logo de la chaine
Claudia Tagbo
Claudia Tagbo

Pour la première fois de son histoire, le gala d'ouverture du Montreux Comedy Festival sera donné à deux reprises : les mercredi 28 et jeudi 29 novembre à 20h30. Présenté par l'humoriste franco-ivoirienne Claudia Tagbo, il nous promet d'être unique et métissé.
Sur scène, six danseurs, une DJette, des tours de magie, un cor des Alpes..., la maîtresse de cérémonie est bien décidée à surprendre et à partager avec le public son énergie et sa bonne humeur.
Dans sa tâche, elle sera accompagnée de Caroline Vigneaux, Rachid Badouri, Raphaël Mezrahi et bien d'autres humoristes ! Mis en scène par Marie Guibourt, le spectacle jouera avec les idées reçues, mixant les styles d'humour et les genres artistiques : comédie, stand-up, sketch, caméo...

Née à Abidjan (Côte d'Ivoire), Claudia Tagbo arrive en France à l'âge 13 ans et passe son adolescence à Alès entre école, cours de théâtre et de danse. Le bac en main, elle monte à Paris, poursuit des études en arts du spectacle et décroche sa maîtrise haut la main. En 2006, l'humoriste intègre le Jamel Comedy Club, une consécration pour celle qui affectionne le stand-up.
Après la télévision ("Fatou la Malienne", "Le temps des égarés" sur Arte), c'est au tour du cinéma de lui ouvrir les portes avec "Les Seigneurs" et "Hypercondriaque". Dès lors plus rien ne peut arrêter cette jeune femme dynamique au rire contagieux. actuellement en tournée avec son spectacle "Lucky".

Rendez-vous sur Comédie + (canal 78) pour rire tous ensemble !

Sur le même sujet Humour