Le Mag TV

Cobra

Le héros, imaginé par Buichi Terasawa, revient en version non-censurée

Du lundi au vendredi à 21h

Cobra


Cobra est devenu ultra populaire en France dans les années 80. Au point que tous les petits garçons qui regardaient l'émission RécréA2 présentée par Dorothée voulaient lui ressembler.


Si vous ne le connaissez pas encore, Cobra est un héros légendaire du 24e siècle qui parcourt la galaxie pour lutter contre les pirates de l'espace.  Accompagnée par Armanoïde, une androïde qui est aussi sa meilleure amie, il use de son arme secrète pour combattre ses adversaires : un bras artificiel qui dissimule un redoutable rayon delta.

Mais lassé de se battre, il se fait passer pour mort et change de visage grâce à une opération de chirurgie esthétique. Absent pendant 5 longues années de tous les conflits intergalactiques, il perd patience et décide de s'offrir un rêve artificiel. Celui-ci le replonge immédiatement dans son ancienne vie et le relance dans sa lutte contre Salamandar, le chef des pirates de l'espace.


Pour vos retrouvailles avec  Cobra, le héros à l'air débonnaire inspiré par Jean Paul Belmondo, rendez-vous sur la chaîne Mangas (canal 145) du lundi au vendredi  à 21 heures.

Sur le même sujet Animation