Le Mag TV

Debris

Saison 1

Leur mission : découvrir les pouvoirs cachés d’artefacts venus de l'espace

Chaque lundi dès 20h55

logo de la chaine
Debris
Riann Steele et Jonathan Tucker

Il y a trois ans, des images d’une épave d'un vaisseau spatial extraterrestre se déplaçant dans notre système solaire ont été prises par Hubble. Depuis six mois, les débris de l’engin tombent sur la Terre affectant la matière et les êtres humains de manière étrange.

Créée par les services secrets anglais et américains, l’agence secrète Orbital est chargée de découvrir l’origine de ces fragments et d’étudier leurs propriétés. Sur le terrain, l'agent de la CIA Bryan Beneventi et l'agent du MI6 Finola Jones dirigent un groupe de travail qui localise et récupère les débris.
La collaboration entre les deux partenaires s’avère complexe. Bryan est un ex-Marine, qui cache son syndrome de stress post-traumatique. Il s'assure toujours que la tâche qu'on lui confie soit accomplie. De son côté, Finola, une brillante scientifique, n'est dépassée que par son empathie pour ses semblables. Elle honore le travail de son père, l'astrophysicien George Jones, dont le décès reste mystérieux.

Chaque découverte d’un fragment est une course contre la montre. En plus des convoitises des Russes et des Chinois, le duo va devoir faire face à une menace invisible, Influx. Un groupe terroriste qui semble toujours avoir une longueur d’avance sur eux…

Joel Wyman, l'ancien showrunner de "Fringe", est à l’origine de cette nouvelle série de science-fiction sur fond de conspirations. Il développe progressivement un univers riche et complexe, où les croyances et les émotions des personnages sont mises à rude épreuve. Chaque mission est l’occasion de découvrir un nouveau débris et ses effets sur l’être humain. Mais il faudra bien plus d’une pièce du puzzle pour percer ce mystère tombé de l’espace.
On retrouve Jonathan Tucker ("Kingdom", "Westworld") et Riann Steele ("Ant-Man et la Guêpe", "NCIS: New Orleans") dans les rôles principaux, ainsi que Norbert Leo Butz, Scroobius Pip, Gabrielle Ryan, Andrea Stefancikova, John Noble ("Fringe")…

Rendez-vous dès le lundi 13 juin à 20h55 sur sérieclub, canal 82 de la TV d’Orange.

Cette chaîne est accessible pour les clients détenteurs des bouquets Famille Fibre, Divertissement Fibre et Famille by CANAL ayant souscrit avant le 20/08/2020. Elle est également disponible dans les offres CANAL.

Sur le même sujet Fantastique/SF Série

Et aussi dans les bouquets Famille

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux