Le Mag TV

Destination Wild : Russie

D'ouest en est, partez à la découverte de trésors naturels insoupçonnés

Chaque samedi à 20h45

Destination Wild : Russie

La Russie, un pays à l'échelle d'un continent. De l'Europe à l'Océan Pacifique, sur 11 fuseaux horaires s'étendent des régions sauvages aux contrastes saisissants.
De la péninsule du Kamtchatka, le royaume des volcans, aux espaces désolés et glacials de Sibérie, où la température peut atteindre -62°C en hiver et 40°C en été, en passant par le mythique Lac Baïkal et le delta de la mer Caspienne, la faune et la flore offrent un spectacle sauvage et inédit.

Dans ces vastes espaces aux climats difficiles, certaines des espèces les plus rares de la planète y ont trouvé refuge. En effet, peu de pays hébergent des mammifères aussi extraordinaires que le tigre de l'Amour, le plus gros chat du monde et l'ours polaire, le plus grand prédateur terrestre au monde. Le ciel russe abrite aussi le plus grand hibou du monde et de majestueux aigles de la mer. Dans les eaux nordiques glacées, les morses et les bélugas s'adonnent à leurs passions : chasser le poisson.

Ne manquez pas cette série documentaire, qui vous propose un incroyable voyage en haute définition dans les régions, où se cachent les secrets les mieux gardés de la Russie.

Chaque samedi à 20h45 :
Le 16 juin : Kamtchatka, la ceinture de feu
Le 23 juin : À l'est d'Eden
Le 30 juin : Au cœur de la Sibérie glaciale
Le 7 juillet : Le royaume secret

Rendez-vous sur Nat Geo Wild (canal 124), inclus dans les bouquets Famille et Famille by Canal.

Sur le même sujet Documentaire