Le Mag TV

Dragon Ball Z

Saga Boo

Face au démon rose, l'union fait la force !

Du lundi au vendredi à 16h15

Dragon Ball Z
Dragon Ball Z


Désireux de venger la mort de son père Bibidi, le sorcier Babidi ressuscite un terrible Majin nommé Boo. Sangoku et ses amis sont prêts au combat, mais Boo ne ressemble pas du tout au monstre qu'ils s'attendaient à voir apparaître.
Au premier abord, il a tout l'air d'un enfant turbulent qui ne pense qu'à manger. Pourtant derrière cette gentille forme se cache un redoutable adversaire.
En effet, lorsqu'on frappe son corps entièrement mou, on s'enfonce dedans sans lui faire du mal. Boo peut aussi se régénérer à partir d'une toute petite partie de son corps. Et cerise sur le gâteau, sa force est évolutive ! En absorbant d'autres êtres vivants, le démon rose récupère leur énergie et devient de plus en plus puissant... jusqu'à devenir invincible ?
Tour à tour nos guerriers vont devoir affronter ce terrible Majin et un grand nombre d'entre eux n'y survivront pas...

Le 26 avril 2019 marquait le trentième anniversaire de l'anime "Dragon Ball Z". La série met en scène les vingt-six derniers volumes du manga culte signé Akira Toriyama, publiés de 1988 à 1995. C'est l'occasion de découvrir les origines extraterrestres de Sangoku, devenu adulte et de faire la connaissance de son fils, Sangohan.
On retrouve les ingrédients qui ont fait le succès de Dragon Ball : d'incroyables combats, une galerie de personnages originaux et un humour absurde.
Pour trouver les noms de ses personnages, la légende veut que l'auteur se serait inspiré de la formule magique de la fée dans le dessin animé "Cendrillon" de Walt Disney: "Bibbidi-Bobbidi-Boo" !.

Rendez-vous sur Mangas (canal 145 de la TV d'Orange) du lundi au vendredi à 16h15.

Sur le même sujet Animation Jeunesse

Et aussi dans les bouquets Famille

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux