Le Mag TV

Dragon Ball Z Kai

Les super héros sont de retour dans une version encore plus mordante !

Du lundi au vendredi à 18h

Dragon Ball Z Kai
Dragon Ball Z Kai

20 ans après la création de Dragon Ball Z par le Japonais Akira Toriyama, la série animée mythique a été modernisée et remastérisée.
« Kai » signifie  à nouveau, d'une nouvelle façon. Le célèbre manga a bénéficié d'un son et d'images en HD. Le scénario, quant à lui, a été raccourci pour être plus proche de la bande dessinée originelle.
L'histoire commence alors que Son Goku est marié avec Chichi. Ils ont eu un enfant nommé Son Gohan. Un mystérieux guerrier (un Saiyan) arrive sur Terre et dévoile à  Kakarotto (le vrai nom de Goku) qu'il est né sur la planète Vegeta. Il lui apprend qu'il est le fils de Baddack et qu'il a été envoyé sur Terre afin de la conquérir.
Ce Saiyan du nom de Raditz est en réalité le frère de Goku. Il lui ordonne de reprendre le combat et de s'emparer de la planète. Kakarotto refuse, Raditz le frappe alors violemment et enlève son jeune fils.
Son Goku et ses amis se lancent dans le combat contre des adversaires hors du commun...
Ne manquez pas la nouvelle saga en exclusivité sur Manga. Son Goku, Vegeta et tous ses compagnons vont devoir s'entraîner au plus haut niveau !

Manga est disponible dans le bouquet Famille et le bouquet Famille by Canal sur le canal 145 de la TV d'Orange.

Sur le même sujet Animation Jeunesse