Le Mag TV

Dragons : les cavaliers de Beurk

Harold et Krokmou, les héros de cinéma s'installent sur le petit écran

Le 6 février dès 13h35

Dragons : les cavaliers de Beurk
Dragons : les cavaliers de Beurk

À l'occasion de la sortie de Dragon 3 : Le monde caché au cinéma, la chaîne de l'action, du rire et des super-héros propose un marathon unique en diffusant les 24 épisodes de l'adaptation télévisée sortie tout droit des studios de DreamWorks Animation.
La série suit les aventures des principaux protagonistes tirés du film Dragons sorti en 2010.
 
Harold, un adolescent intelligent et solitaire, est le premier viking à avoir apprivoisé un dragon. Il est aussi le fils de Stoïck, une brute et chef de la communauté de Beurk.
Son objectif est de préserver la fragile alliance entre les vikings et les dragons. Dans sa quête, il est accompagné par d'autres adolescents fougueux Astrid, Rustik, Varek, Kognedur et Kranedur.
Il est prêt à tout pour protéger deux êtres qui lui sont chers : Krokmou son dragon et Astrid, une guerrière aussi intelligente qu'intrépide.
La dragonne d'Astrid, Tempête, est belle et robuste, exactement comme elle. Amoureuse d'Harold, elle ne cesse de repousser les avances de Rustik. Ce dernier n'a pas son élégance, il est agressif et grossier.
Ensemble, ils vont combattre Alvin le Traître et Mildiou. Ils ont été exilés sur une île voisine peuplée de dragons plus agressifs les uns que les autres. 
Leur seule ambition ? Capturer Harold afin qu'il dresse des dragons pour eux, dans le but de renverser Stoïck et prendre le pouvoir sur Beurk.
 
Retrouvez Dragons : Cavaliers de Beurk le 6 février dès 13h35 pour un marathon spécial et pendant les vacances, un épisode chaque jour à 15h10 sur Boing, canal 93 de la TV d'Orange

Sur le même sujet Animation Jeunesse

Et aussi dans bouquet Famille

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux