Le Mag TV

Dynastie

Saison 2

La série culte des années 80 fait son grand retour !

Chaque dimanche à 20h50

logo de la chaine
Dynastie
Dynastie

Fallon et Steven, les enfants prodiges de la famille Carrington sont de retour à Atlanta, leur ville natale. Ils découvrent que leur père, le richissime Blake va se remarier avec l'une de ses employées, Cristal Flores.
Or Fallon, la fille gâtée, n'a pas l'intention de laisser l'heureuse élue lui ravir sa place et surtout de s'emparer de la fortune familiale. Aussi va-t-elle mettre tout en œuvre pour découvrir les secrets de Cristal avant le mariage !

Après "Dallas", c'est au tour de "Dynastie" la série populaire créée par Richard et Esther Shapiro et diffusée de 1981 à 1989, d'être mise au goût du jour. Ce reboot se veut plus moderne, sexy et multiculturel : Krystle devenue Cristal est désormais une femme latine au fort tempérament interprétée par Nathalie Kelley ("Vampire Diaries") et la famille rivale des Carrington, les Colby, est d'origine afro-américaine.
Bien entendu, le fantôme d'Alexis, la diabolique ex-femme de Blake pèse tout au long de cette saison. Nicollette Sheridan ("Desperate Housewives") succèdera à Joan Collins.
De nouveaux personnages feront aussi leur apparition, comme Sam, le neveu de Cristal, un jeune homme séduisant et intrigant, qui ne laissera pas de marbre Steven, le fils héritier.

Cette relecture de la série apportera son lot de coups bas, crêpages de chignons, enfants cachés et meurtres. Même si la ville de Denver a laissé sa place à celle d'Atlanta, toutes les manigances sont bonnes pour conserver fortune et pouvoir.
La série comporte déjà 3 saisons.

Série développée par Josh Schwartz, Stephanie Savage et Sallie Patrick
Avec : Grant Show (Blake Carrington), Nathalie Kelley (Cristal Carrington), Elizabeth Gillies (Fallon Carrington), James Mackay (Steven Carrington), Rafael de la Fuente (Sam)
Sam Adegoke (Jeff Colby), Wakeema Hollis (Monica Colby), Robert Christopher Riley (Michael Culhane), Alan Dale (Joseph Anders)

Sur le même sujet Série

Et aussi dans les bouquets Famille

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux