Le Mag TV

Filthy Rich

Une saga familiale explosive avec Kim Cattral de "Sex and the City"

Chaque dimanche à 20h55

logo de la chaine
Filthy Rich
Kim Cattral de "Sex and the City"

La famille Monreaux, un clan outrageusement riche et puissant, dirige la Sunshine Network, une chaine de télévision chrétienne extrêmement populaire. À la tête de cet empire, Eugène enchaîne les conquêtes dans le dos de sa femme, Margaret, l'animatrice vedette.
Quand le patriarche meurt dans un crash d'avion, avec à son bord deux de ses jeunes maîtresses, la famille va traverser une véritable crise.
Sa femme, Éric et Rose, ses enfants, découvrent avec surprise qu'il a engendré trois descendants illégitimes, Antonio, un combattant de MMA fauché, Jason, un cultivateur d'herbe et Ginger Sweet, qui possède un site porno nommé Sin Wagon.
Cerise sur le gâteau, Eugène a nommé ses trois rejetons dans son testament. Une situation qui met en danger la réputation de la famille et, surtout, sa fortune !

Mensonges, manigances et rebondissements monumentaux... Filthy Rich, un remake américain d'une dramédie néo-zélandaise, se pose en digne héritier des séries Dallas et Dynastie. Ce soap familial et satirique dénonce les pratiques commerciales et les manquements éthiques des émissions de télévision chrétiennes.
Productrice de la série, Kim Cattrall, la cougar séductrice de "Sex and the City", incarne avec brio une matriarche flamboyante, prête à tout pour défendre son business.

Avec : Gerald McRaney, Aubrey Dollar, Corey Cott, Benjamin Aguilar, Mark L. Young, Melia Kreiling, Steve Harris, David Denman et Olivia Macklin...

Rendez-vous chaque dimanche à 20h55 sur Téva (canal 35 de la TV d'Orange).
 

Sur le même sujet Série

Et aussi dans les bouquets Famille

La TV Orange sur les réseaux sociaux