Le Mag TV

Grizzy et les Lemmings

Série

Ils ne font que 15 cm mais leur nombre et leurs bêtises en font des êtres redoutables

Chaque jour à 19h05

Grizzy et les Lemmings
Grizzy et les Lemmings

Dans le parc naturel de Nutty Hill au Canada, un garde forestier a construit son chalet. Totalement isolé au milieu de la nature sauvage, celui-ci offre tout le confort souhaité : climatisation, home-cinéma et ses 117 chaînes de télévision, canapé moelleux, accès internet, sauna  et cuisine tout équipée avec machine à pop-corn. Un lieu très attirant pour Grizzy, un ours de deux mètres et de 250 kg, qui décide d'accéder au standing des humains dès que son propriétaire sera sorti.

Après avoir forcé la serrure d'un coup de griffe, Grizzy pénètre dans le lieu de vie du garde forestier pour profiter de toutes ses commodités. Qui pourrait contester ce privilège parmi les habitants de la forêt canadienne ? N'est-il pas au sommet de la chaîne alimentaire ? Sûr de lui, il s'avance vers l'igloo de la cuisine, comprenez bien sûr le frigidaire, et ébahi, y découvre un groupe de lemmings. Bien qu'inoffensives, ces boules de poils sont nombreuses et risqueraient bien de gâcher son week-end.

Entre ces petits mammifères et l'ours s'engage une lutte sans merci pour occuper l'unique eldorado au milieu des terres forestières.

Cette série française de Victor-Emmanuel Moulin et Clément Girard a remporté, au cours de la cérémonie des Kidscreen Awards qui célèbre ce qui se fait de mieux dans le domaine du divertissement jeunesse, le prix de la meilleure série animée dans la catégorie "Kids programming".

Rendez-vous à partir du 4 novembre, chaque jour à 19h05 sur la chaîne Boomerang, canal 91 de la TV d'Orange.

Sur le même sujet Animation Jeunesse

Et aussi dans les bouquets Famille

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux