Le Mag TV

iZombie

Saison 5

Dead or Liv ?

Chaque jeudi à 20h55

logo de la chaine
iZombie
Rose McIver

Olivia Moore, surnommée "Liv", fiancée, jeune résidente d'un hôpital, avait une vie bien rangée jusqu'au jour où une fête sur un bateau a tout fait basculer. Elle est devenue un... zombie !
Elle exerce désormais la profession de médecin légiste afin de pouvoir se nourrir des cervelles des morts qu'elle est censée autopsier. À chaque bouchée, elle hérite non seulement des souvenirs de la personne, mais aussi de toutes ses capacités physiques au moment de sa mort.
Elle décide alors, avec l'aide du détective Clive Babineaux, de résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent.

Le monde entier a fini par découvrir l'existence des zombies. Un mur a été construit autour de Seattle pour la couper du reste des États-Unis. On la surnomme désormais New Seattle. Liv et ses amis y sont prisonniers et la pénurie de cerveaux a mis tout le monde sur le qui-vive. Liv s'est alors lancée dans une activité clandestine. Sous couvert de Renegade, elle introduit des humains malades dans la ville nouvelle et les transforme en monstres.
De son côté, Ravi, son supérieur, essaye de trouver un traitement curatif pour guérir les zombies et éviter que le virus ne se propage dans le monde entier.

La saison 5 est la dernière de la série. Nos héros s'efforcent de maintenir la paix dans l'état zombie qu'est devenue New Seattle, mais entre les zombies affamés et les humains terrifiés, ils ont du pain sur la planche. Liv affronte l'armée américaine et Major, commandant de Fillmore Graves, doit faire face à de nombreux dissidents qui lui reprochent sa complaisance envers les humains.

Peut-on avoir de l'espoir pour tout ce beau monde ? Espérons-le puisque l'ultime épisode s'intitule : Tout est bien qui finit bien !

Une série créée par Rob Thomas et Diane Ruggiero-Wright, d'après la série de comic books de Chris Roberson et Mike Alfred.
Avec Rose McIver, Malcolm Goodwin, Rahul Kohli...


Rendez-vous tous les jeudis sur Warner TV (canal 80) de la TV d'Orange.

Cette chaîne est accessible pour les clients détenteurs des bouquets Famille Fibre, Divertissement Fibre et Famille by CANAL ayant souscrit avant le 20/08/2020. Elle est également disponible dans les offres CANAL.

Sur le même sujet Drame Série

Et aussi dans les bouquets Famille

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux