Le Mag TV

James Corden

The Late Late Show

L'animateur britannique le plus drôle des États-Unis est de retour !

Du lundi au vendredi à 23h35

James Corden

Vous ne connaissez pas encore James Corden ? ! À 39 ans, originaire de Londres, l'homme a plusieurs cordes à son arc : animateur, humoriste, acteur dans la série Doctor Who, chanteur (un duo avec Kylie Minogue), producteur... Il ne s'arrête jamais !

Après avoir reçu, en 2015, l'Ordre de l'Empire britannique pour ses « services rendus à la comédie », James Corden et son talk-show ont remporté quatre Emmy Awards et le Critics' Choice Television Award for Best Talk Show en 2016.

Dans son émission, James Corden traite de l'actualité et des dernières tendances dans la plus grande tradition de l'humour et du flegme britanniques. Entre confidences et fous rires, le Late Late Show accueille les personnalités les plus en vogue.
L'année dernière, l'animateur a interviewé et fait chanter les plus grandes stars de la musique : Sam Smith, Harry Syles, Ed Sheeran, Bruno Mars, Miley Cyrus...

Les célèbres séquences du Carpol Karaoke, Drop the Mic et Take a Break atteignent allègrement des millions de vues sur la chaîne Youtube de l'animateur, qui compte plus de 13 millions d'abonnés.

En exclusivité sur MCM (canal 75), découvrez ou redécouvrez le Late Late Show de James Corden du lundi au vendredi à 23h35, en J+1 après la diffusion US.

Sur le même sujet Humour