Le Mag TV

L'école des champions

À la conquête du monde

En juin

L'école des champions

Benjamin Lefranc est un jeune Français passionné de football. À seulement 12 ans, il a déjà développé des capacités exceptionnelles et fait partie de l'équipe Junior de San Podesta.

Comme chaque après-midi, il va retrouver ses amis pour s'entraîner. Deux hommes l'observent de loin, le docteur Robson, un ancien joueur professionnel et Bertini, un entraîneur Italien qui voient en lui un très grand espoir du football.

Benjamin a perdu ses parents et n'a pour seule famille qu'une tante vivant à Paris. Mais il souhaite rester à Gênes pour continuer à développer ses talents de footballeur. Bertini et Robson vont l'aider à persuader sa tante de le laisser vivre à Gênes, et vont former avec Anna, sa nouvelle famille.

Le docteur Robson, rêve de constituer une équipe internationale de jeunes joueurs. Baptisée "Les Ailes de Jupiter", celle-ci se produira dans le monde entier. Il compte sur le talent et la persévérance de Benjamin qu'il destine à en être le capitaine.

Benjamin fera aussi la rencontre d'une danseuse, Catherine Townsend. La jeune fille en tombe amoureuse, mais sa réussite à toutes les auditions va l'éloigner du champion si elle veut poursuivre sa carrière...

L'école des champions est un animé datant de 1992, coécrit par le Français Thibaut Chatel et le Japonais Ryô Yasumura.
Il existerait une version originale japonaise, antérieure à la version française, dont le scénario serait légèrement différent.

  • En vidéo
  • En images

L'école des champions

  • info
  • photos
Chargement en cours
L'école des champions
L'école des champions
L'école des champions
Chargement en cours
L'école des champions
L'école des champions

Mangas - juin

1/5

Autres diaporamas

Sur le même sujet Animation Jeunesse