Le Mag TV

Les duos impossibles de Ferrari

5e édition, inédit TV

Dur, dur d'être un mioche !

Lundi 7 mai 20h55

logo de la chaine
Les duos impossibles de Ferrari

La tournée de son one man show Vends 2 pièces à Beyrouth à peine achevé, Jérémy Ferrari est déjà de retour sur scène et accompagné ! Le Prince de l'humour noir a fait appel à de nombreux amis pour partager ce grand rendez-vous de duos, désormais incontournable en Belgique.

Pour cette nouvelle édition, les invités retombent en enfance. Un monde merveilleux d'innocence et de jeux mais aussi de méchanceté. Sur scène, plusieurs générations d'humoristes, des confirmés aux jeunes talents, se donnent la réplique.

Arnaud Tsamere, le grand spécialiste de l'absurde, Laura Laune, lauréate de "La France a un incroyable talent" (2017), Florent Peyre, Nicole Ferroni, Baptiste Lecaplain, Guillaume Bats, Donel Jack'sman, Bun Hay Mean et le comédien désormais auteur à succès Lorànt Deutsch, ont répondu à l'appel de Jérémy Ferrari.

Tous ensemble, ils interprètent des sketchs inédits, écrits par Jérémy Ferrari et Laura Laune. Une occasion de constituer des duos impossibles et improbables, des improvisations mémorables, sans oublier beaucoup d'autres surprises.

Lors de ce gala exceptionnel de 2 heures, enregistré en public le 8 mars dernier au Forest National près de Bruxelles, Jérémy Ferrari et ses invités prouvent une nouvelle fois que les bornes sont faites uniquement et toujours pour être dépassées !

Rendez-vous sous le signe de la bonne humeur sur Comédie + (canal 78), la chaîne spécialement dédiée à l'humour.

Sur le même sujet Humour