Le Mag TV

Les Mini Ninjas

Le secret pour devenir un grand combattant : apprendre en s'amusant

En août

Les Mini Ninjas
Fox, Hiro, Futo et Suzume

Dans une lointaine contrée appelée le Pays sous les nuages, le terrible seigneur de la guerre, Ashida, use de sa magie pour transformer les animaux en une armée de samouraïs maléfiques. Puissant et tyrannique, il souhaite dominer la nature, voire s’en débarrasser définitivement.
Dans sa quête, le puissant magicien est aidé par sa petite fille colérique Shoko. Malgré l’aide de son serviteur Kitsuné, elle enchaîne les déconvenues, ce qui a le don d’agacer son grand-père.

Heureusement, six élèves ninjas prometteurs s’entraînent sans relâche pour lutter contre Ashida et libérer les animaux. Ils sont en apprentissage chez un grand maître Ninja, véritable expert en arts martiaux et en magie.
Hiro est le leader de la bande. Intrépide et courageux, il peut compter sur l’aide de la sage Suzume qui puise sa magie dans une flûte, et Futo avec son marteau, une véritable force de la nature.
Le reste de la bande est constitué de Kunoichi, Tora, Shun et de Fox, un adorable petit renard courageux.

Même si l'entraînement est intensif, nos héros ne ratent pas une occasion de se chamailler ou de faire des bêtises comme de véritables enfants.

Mini Ninjas est un dessin animé français, réalisé par le studio Blue Spirit Productions (la nouvelle série des "Mystérieuses Cités d’Or") sous la direction de Jean Duval (réalisateur du film du "Manège Enchanté"), tandis que le scénario est confié à Sandrine Laprévotte.
Adapté du jeu vidéo à succès vendu dans plus de 140 pays, il raconte les aventures d’une petite bande d'enfants attachants, drôles et sympathiques? dans lesquels les plus jeunes se retrouveront avec plaisir.

En route pour l'aventure sur Canal J, canal 95 de la TV d'Orange.

Sur le même sujet Animation Jeunesse

Et aussi dans les bouquets Famille

La TV Orange sur les réseaux sociaux