Le Mag TV

Meurtres à White House Farm

La plus grande affaire criminelle du Royaume-Uni

Chaque lundi à 20h50

logo de la chaine
Meurtres à White House Farm
Stephen Graham, Freddie Fox et Scott Reid

7 août 1985. Dans la région de l'Essex, la famille Bamber, à l'exception de son fils Jeremy, est retrouvée morte dans sa ferme isolée.
Dans un premier temps, les indices désignent l'une des victimes responsable des meurtres.
Sheila, la fille adoptive diagnostiquée schizophrène, est soupçonnée d'avoir tué les siens avant de mettre fin à ses jours. Une version corroborée par Jeremy qui vit à quelques kilomètres de la ferme.
Premier arrivé sur les lieux, il révèle à la police qu'il a reçu un appel de son père effrayé la nuit des meurtres. Il lui a demandé d'aller chercher de l'aide car Sheila était devenue folle furieuse et avait en sa possession une arme.
Mais les inspecteurs Thomas Jones et Stan Jones ont des doutes sur la culpabilité présumée de Sheila, alors que l'affaire a déclenché une médiatique s'empare de l'affaire et que les funérailles de la famille approchent...

Produit par la BBC, ce thriller à l'atmosphère glaciale a connu un immense succès outre-Manche. Il s'agit d'une véritable histoire criminelle dramatisée, basée sur des recherches approfondies et une reconstitution minutieuse des évènements. Stephen Graham ("The Irishman") et Mark Addy ("Game of Thrones") incarnent un duo d'enquêteurs des plus explosifs. Condamné à la prison à vie, le coupable continue encore aujourd'hui de clamer son innocence.

Réalisateur : Paul Whittington
Avec : Stephen Graham, Freddie Fox, Cressida Bonas, Mark Addy, Gemma Whelan, Mark Stanley, Alexa Davies, Alfie Allen...

Rendez-vous sur Polar+ dès le 13 avril (canal 79 de la TV d'Orange).

Sur le même sujet Série Thriller/policier

Et aussi dans les bouquets Famille

Ben 10

Ben 10

chaque week-end à 10h

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux