Le Mag TV

Mike, une vie de chien

Série animée

Les aventures rocambolesques du petit carlin

Chaque week-end à 9h

Mike, une vie de chien
Mike, une vie de chien

Une série animée hilarante pour suivre les aventures d'un adorable chien qui n'a qu'une idée en tête, impressionner Iris, la très élégante chienne des voisins. Mais à chaque fois qu'il est sur le point de la séduire, des intrus viennent lui gâcher ses efforts.
Dès que les maîtres de Mike sont partis, Freddy et Mercury, les frères ratons laveurs, prennent un malin plaisir à  venir chaparder de la nourriture. Et lorsqu'ils trouvent Mike affublé d'une collerette, ils se moquent de lui et l'attirent vers la terrasse ensoleillée où se prélasse Iris. Bien sûr, Mike se sent ridicule, mais il a suffisamment d'imagination pour trouver l'occasion de lui montrer l'utilité de cet étrange accoutrement.
L'adorable chaton Fluffy, totalement inconscient du danger, s'attire constamment de gros ennuis, ce qui ne laisse à Mike d'autre choix que de venir à son secours. Il a aussi fort à faire avec Athos, Porthos et Aramis, trois tortues ninjas à l'étroit dans leur terrarium, qui ont trouvé un excellent terrain de jeux acrobatiques dans le salon.
Après une journée de péripéties, le chien est épuisé, car il s'est dépensé sans compter pour protéger des envahisseurs la maison de ses maîtres.

Le niveau de réalisme des personnages, leurs mimiques, les rend très attachants, comme celui des décors dont les détails impressionnants relèvent du défi artistique. La bande-son, sans aucun dialogue, est entièrement composée de bruits d'animaux et de musique.

Une série d'animation de Franz Kirchner, Arnaud Bouron et Jérémie Guneau, sur une idée de Guillaume Hellouin, qui devrait plaire aussi bien aux enfants qu'aux adultes !

Rendez-vous chaque week-end à 9h sur la chaîne Boomerang, sur le canal 92 de la TV d'Orange.

Sur le même sujet Animation

Et aussi dans les bouquets Famille

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux