Le Mag TV

Mira, détective royale

Une jeune héroïne et ses deux mangoustes sur les routes de l'Inde

Du lundi au vendredi à 17h

logo de la chaine

La jeune Mira est une citoyenne indienne. Elle est propulsée au titre de détective royale après avoir résolu une enquête au cours de laquelle elle a sauvé le jeune prince du royaume
Dès qu'un problème survient au palais ou dans la ville de Jalpur, Mira part enquêter sur le terrain, armée de sa loupe en compagnie de son ami, le Prince Neel un génial inventeur, sa cousine Priya très créative et ses  inséparables  mangoustes, Mikku et Chikku.

Chaque épisode est enraciné dans le patrimoine si riche de l'Inde, le tout illustré par des musiques, des danses et des coutumes authentiques.
Dans chaque aventure, deux histoires de 11 minutes célèbrent  l'Inde à travers la cuisine, la mode, la langue et l'art.
Dans cet univers à la Bollywood, les plus jeunes découvriront au moins une chanson originale et un numéro de danse pour mieux s'imprégner de toutes ces cultures ancestrales.

Et puis avec Mira, pas d'inquiétude, toutes les énigmes finissent par être résolues.
Comme on dit chez nous : «  tout est bien qui finit bien ! ».

Pour que cette série soit au plus près de l'univers enchanteur indien et des danses originales, le producteur de la série a fait appel au danseur et chorégraphe de Bollywood, Nakul Dev Mahajan.
Les musiques qui rythment chaque épisode sont écrites et composées par les nominés aux Emmy Awards : Matthew Tishler, Jeannie Lurie  ainsi que Amritha Vaz.
Cette chaîne est accessible pour les clients détenteurs des bouquets Famille Fibre, Divertissement Fibre et Famille by CANAL ayant souscrit avant le 20/08/2020. Elle est également disponible dans les offres CANAL.

Sur le même sujet Documentaire

Et aussi dans les bouquets Famille

Livstid

Livstid

Dimanche 8 novembre, 20h50

La TV Orange sur les réseaux sociaux