Le Mag TV

Miss Scarlet, détective privée

Saison 1 inédite

L'histoire d'Eliza Scarlet, la toute première femme détective dans le Londres du 19e siècle

Dès lundi 5 avril à 20h55

logo de la chaine
Miss Scarlet, détective privée
Miss Scarlet, détective privée

Lorsque le père d'Eliza Scarlet décède d'une crise cardiaque, la jeune femme reprend son agence de détective à la grande surprise de ses proches et de l'inspecteur Wellington, alias Le Duc, un ami de la famille.

Pour sa première enquête, Eliza est contactée par un homme qui lui demande de retrouver sa nièce disparue. Il s'avère que celle-ci est son ex-épouse.

Seule femme détective de Londres, Eliza a des difficultés pour trouver du travail. À cours d'argent, elle accepte de prendre une affaire difficile : prouver l'innocence d'un homme retrouvé sur une scène de crime, un couteau ensanglanté à la main qui, de surcroît, a plaidé coupable...

Série policière britannique réalisée en 2020 par Declan O'Dwyer.
Avec Kate Phillips, Stuart Martin, Ansu Kabia, Andrew Gower, Kevin Doyle, Maria Guiver, Helen Norton, Ansu Kabia, Cathy Belton.

Rendez-vous à partir de lundi 5 avril à 20h55 sur la chaîne Polar+ dans le Bouquet Famille Fibre, canal 80 de la TV d'Orange.

Cette chaîne est accessible pour les clients détenteurs des bouquets Famille Fibre, Divertissement Fibre et Famille by CANAL ayant souscrit avant le 20/08/2020. Elle est également disponible dans les offres CANAL.

Sur le même sujet Série Thriller/policier

Et aussi dans les bouquets Famille

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux