Le Mag TV

Mortelle Saint-Valentin

Amour, trahisons, en février c'est la fête des amoureux : je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, plus du tout !

Le jeudi dès 20h40

logo de la chaine
Mortelle Saint-Valentin
Mortelle Saint-Valentin

Attention, comme tous les ans en février, Cupidon décoche ses flèches. Il y aura des victimes de l’amour au bon sens du terme. 
Il y aura également des victimes, des vraies cette fois-ci.
Un couple peut parfois cacher des choses aux yeux de tous. Dans ce duo que la vie a formé, qui est réellement monsieur et quelle est la zone d’ombre de madame ?
Pourquoi faudrait-il que le Prince soit toujours charmant et que la Princesse soit toujours plus gentille que sa marâtre ?
Chaque mardi à 20h40, Crime District va nous montrer avec deux « scripted reality » ou docus fiction que la réalité est bien plus incroyable qu’elle ne paraît. Mensonges, trahisons, meurtres, tout n’est pas rose au Pays de l’Amour !

Chéri, je t’ai menti -10 ans
Saison 1 – 52 mn
Chaque jeudi à 20h40
Adultère ? Trahison ? Cette série documentaire américaine, inspirée d’histoires vraies, nous plonge dans les secrets les plus profonds que certains dissimulent à leurs proches.
Que feriez-vous si vous vous aperceviez que l’homme que vous aimez est en réalité votre fils ? Comment réagiriez-vous si vous découvriez que votre sœur entretient une relation avec son beau-père ? Autant de faits bien réels qui vous feront peut-être douter de ceux qui vous entourent.
 
6 soirées spéciales
Cougar / Un employé un peu spécial
Pour de l'argent / Les jumeaux
Une famille un peu spéciale / Mère porteuse
Adoption / Pris en flagrant délit
L'escort girl / R.I.P.

Pourquoi j’ai épousé ce c… ? -10 ans
Saison 1 – 20 mn
Chaque jeudi à 21h35
Selon le vieil adage, l'amour rendrait aveugle... Mais au point de partager l’existence d’un criminel ? Cette série documentaire nous raconte au plus près la vie de ceux qui ont cru trouver le grand, le merveilleux amour et se sont réveillés aux côtés d'un menteur. 
Des gens charmants, gendres idéaux, aimés de tous se transforment en voleurs voire en meurtriers. Par les vœux du mariage leur relation se retrouve scellée sans que l’un des deux conjoints ne sache qui est réellement l’autre.
Il va leur falloir maintenant vivre ou survivre avec les conséquences horribles de cette union à l’issue pas toujours certaine.
 
6 soirées spéciales
Sauvegarder les apparences
Le déserteur et la divorcée
Don Juan déchu 
Le boute-en-train 
Saut dans le vide 
L'homme à la double identité

Retrouvez Crime District sur le canal 117 de la TV d’Orange

Sur le même sujet Documentaire

Et aussi dans bouquet Famille

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux