Le Mag TV

Nicky Larson, l'intégrale

Un détective au charme insupportable

Du lundi au vendredi

Nicky Larson, l'intégrale
Nicky Larson, l'intégrale

En 1990, le privé le plus atypique de la planète débarquait dans le Club Dorothée. Cette adaptation du manga culte "City Hunter" de Tsukasa Hōjō (le créateur de "Cat's Eyes") allait vite rencontrer un succès planétaire.
Avec son flegme habituel, ce beau gosse armé de son colt python 357 magnum est le pire cauchemar des criminels de Tokyo. Pour résoudre les affaires délicates, Nicky Larson peut compter sur sa charmante coéquipière Laura et Mammouth, un grand gaillard chauve.
Mais le détective a un point faible. Lorsqu'il rencontre une femme, il ne peut s'empêcher de perdre son sang-froid au grand dam de Laura. La seule façon de remettre cet invétéré coureur de jupons sur le droit chemin, c'est de l'asséner régulièrement de coups de massue !

Une course-poursuite avec des marteaux de plusieurs tonnes, une libellule qui traverse l’écran, des fusillades…. L’ambiance de la série mélange avec frénésie scènes d’action haletantes et délirantes pour le plus grand plaisir de toute la famille. 
Le 6 février 2019, le détective fera ses premiers pas au cinéma dans "Nicky Larson et le Parfum de Cupidon". Le réalisateur Philippe Lacheau ("Babysitting","Alibi.com"), fan de la première heure et rôle principal, a même invité l’animatrice Dorothée à faire une apparition.

Rendez-vous sur Mangas (canal 145), la chaîne 100% Japanime pour suivre les aventures de Nicky Larson (140 épisodes de 26 minutes.) en version remasterisée et non censurée. Disponible dans les bouquets Famille et Famille Fibre.

Sur le même sujet Animation Jeunesse

Et aussi dans les bouquets Famille

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux