Le Mag TV

Pokémon

Saison 21 inédite

De nouvelles créatures et des combats inédits à Alola et au-delà

En mai

Pokémon

Sacha Ketchum et Pikachu, son fidèle acolyte jaune électrique, reviennent pour de nouvelles aventures épiques dans la région tropicale d'Alola. Fini les vacances ! Toujours en quête du titre de Maître Pokémon, il est temps pour le jeune dresseur de retrouver les bancs de l'école.

Tout commence par un étrange rêve avec Solgaleo et Lunala, les Pokémon légendaires. Sacha se souvient juste de leur avoir fait une promesse, mais il est incapable de s'en rappeler.
Sur le chemin de l'école, Sacha et ses amis font la découverte d'un curieux Pokémon qui ressemble à un nuage d'étoiles. Ils décident de l'appeler Doudou.
Un Pokémon rare... Il n'en faut pas plus pour attirer les méchants idiots de la Team Rocket, Jessie, James et Miaouss. Gare aux mauvais tours qui arrivent !

Avec ses camarades Kiawe, Néphie, Barbara, Chrys et Lilie, nos deux héros se rendent sur une île artificielle, où se trouve la fondation Aether. Cet établissement est une réserve naturelle dédiée à la protection et aux soins des Pokémon, mais aussi un centre d'études des Ultra-Chimères, de menaçantes créatures aux superpouvoirs.
Elsa-Mina, la présidente de la Fondation et la mère de Lilie, porte un vif intérêt à Doudou et se propose d'en prendre soin ...

Créée en 1996 par Satoshi Tajiri, la franchise japonaise des Pokémon n'a pas pris une ride. Inaugurée avec la saison 20, la 6e génération des Pokémon se poursuit avec le cycle "Soleil et Lune : Ultra-Aventures". Il marque une petite révolution : un nouveau graphisme et une intrigue plus centrée sur les personnages, sans jamais perdre la vitalité de la série.
La Pokémania n'est pas prête de s'arrêter comme l'a démontré le succès de l'appli mobile Pokémon Go en 2016.

Sacha réussira-t-il à tenir sa promesse ? La réponse dans cette 21e saison inédite de 47 épisodes à suivre sur Canal J (canal 95).

Sur le même sujet Animation Jeunesse