Le Mag TV

Psychopathe un jour, psychopathe toujours

Inédit

Enquêtes criminelles et témoignages de victimes

Le dimanche dès 20h40

logo de la chaine
Psychopathe un jour, psychopathe toujours

Des victimes rescapées de tueurs en série et des citoyens racontent leur combat pour faire éclore la vérité et emprisonner les coupables.

Dans les griffes du tueur - Dimanche 5 août à 20h40
De Valérie Haselton Drescher / USA / 2015
Des jeunes femmes racontent l'enfer qu'elles ont vécu, comment elles ont réussi à échapper à un tueur et fait arrêter leur bourreau.

Lisa Noland, 17 ans, a déjà été victime de nombreux abus, mais les événements tragiques d'une certaine nuit de novembre 1994 vont changer sa vie à jamais. Alors qu'elle rentre chez elle après avoir travaillé dans une boutique de beignets, la jeune fille est kidnappée. Au même moment, les détectives de Tampa sont sur la piste d'un tueur en série. Ils vont rapidement découvrir que ces deux affaires sont liées.

Traqueurs détraqués - Dimanche 5 août à 21h25
De Caleb Claxton / USA / 2013
Selon des statistiques, une femme sur six est harcelée au cours de sa vie. La plupart des victimes connaissent leur harceleur, mais il est encore plus angoissant de ne l'avoir jamais rencontré. Cet épisode met en avant les victimes, leur famille, et les personnes intimement impliquées dans ces histoires.

Cameron Wallace est au lycée quand elle rencontre Ryan, un garçon un peu marginal. Bien que la jeune fille se montre simplement amicale avec lui, elle va devenir l'objet d'une véritable obsession. Il la suit, la menace, mais la police reste impuissante car il ne commet aucun délit, et Cameron n'a pas de preuves de ses menaces.
Amy Boyer, 20 ans, ignore qu'elle est l'objet de l'attention maladive de l'un de ses anciens camarades de classe depuis des années. Alors que la jeune femme sort de son travail, celui-ci la crible de balles avant de se suicider.

J'ai trouvé l'assassin - Dimanche 5 août à 22h10
Documentaire d'Evan Cecil / USA / 2012
Des citoyens se lancent à corps perdu dans des enquêtes criminelles non poursuivies par la police, des héros du quotidien qui se mettent parfois en danger pour traquer un meurtrier.

Octobre 1984 à Dallas (Texas), Angie Samote est retrouvée morte dans son appartement. Jeune étudiante en première année à l'Université Méthodiste du Sud, elle a été violée avant d'être assassinée.
Un crime atroce qui amène la police à suspecter son petit ami avant de porter son attention sur un homme qu'elle avait rencontré récemment.
Dans sa quête de vérité, elle s'est appuyée sur le témoignage de sa meilleure amie Sheila Wysocki, mais elle n'a pu amasser suffisamment de preuves pour amener un suspect devant la justice.
Vingt ans plus tard, Sheila refuse de laisser le dossier refermé et commence sa propre enquête.

Retrouvez cette série documentaire en trois épisodes, chaque dimanche sur la chaîne Crime District (canal 117) de la TV d'Orange.

Sur le même sujet Documentaire