Le Mag TV

Raiponce

Saison 2

L'héroïne à l'incroyable chevelure blonde est de retour

En août

logo de la chaine
Raiponce
Raiponce

La jeune Raiponce vit désormais au palais auprès de ses parents, le Roi Frédéric et la Reine Arianna de Corona. Hélas, ses cheveux ont repoussé, comment ? Tout simplement au contact d'énigmatiques pierres noires indestructibles...
Ses compagnons de toujours, Eugène / Flynn Rider, Maximus et Pascal vont aider leur amie à percer ce mystère. Ils vont devoir se rendre au Royaume des Ombres pour obtenir des informations.
Pendant leur périple, ils vont faire de nouvelles rencontres et découvrir des lieux inconnus. C'est le début d'une épopée pleine de rebondissements, de surprises, d'amitiés et de trahison.
Plus intrépide que jamais, Raiponce est bien décidée à prendre sa destinée en main ! La jeune princesse comprend enfin ce qui est le plus important à ses yeux : sa famille.

À l'origine, Raiponce est un conte populaire allemand qui figure dans l'œuvre des frères Grimm. Il est adapté très librement au cinéma par les studios Disney en 2010, puis décliné en série animée. L'histoire se situe entre la fin du film principal et le début du court-métrage "Le Mariage de Raiponce". Elle contient des chansons originales et de nouveaux personnages sympathiques, comme la reine Arianna ou la confidente de Raiponce, Cassandra.
Un conte de fée magique résolument moderne avec un savant mélange d'humour, d'action et d'émotions.

À partir du 1er juillet, sur POP,  vous pourrez découvrir le nouveau clip de Descendants 3 "Good to be bad" et sur PICK, l'intégrale de la saison 2 d'Elena d'Avalor et plein d'autres surprises !
Le service Disney Channel Pop Pick est disponible dans les bouquets Famille et Famille Fibre (qui inclut Famille by Canal). Pour y accéder, il suffit de vous rendre dans la rubrique Replay de la page d'accueil de la TV d'Orange.

Sur le même sujet Animation Jeunesse

Et aussi dans bouquet Famille

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux