Le Mag TV

Riverdale

Saison 3, inédite TV

Un jeu maléfique sème la mort. Qui sera la prochaine victime ?

Chaque samedi à 20h55

logo de la chaine
Riverdale
Riverdale

Le décès mystérieux de Jason Blossom, la star de l'équipe de foot du lycée, un tueur en série, la Cagoule noir... À Riverdale, petite bourgade du Massachusetts, il se passe toujours quelque chose.
Comme lors du final de la dernière saison : suite à l'affrontement des deux bandes rivales, les Serpents et les Bulldogs, la ville se retrouvait à feu et à sang.
Une fois l'émeute maîtrisée, Archie était embarqué par la police devant tous ses camarades du lycée. Il avait osé s'opposer à Hiram, mafieux notoire et père de Veronica, sa petite amie. Alors que ses copains tentent de prouver son innocence pour l'empêcher d'aller en prison, une nouvelle menace s'abat sur Riverdale.
Deux lycéens, victimes d'un mystérieux rituel satanique, sont retrouvés morts. Nos adolescents enquêteurs découvrent qu'ils jouaient à "Griffons et Gargouilles". Dans ce jeu de rôles, chaque participant doit aller au terme de sa quête même la plus effrayante... Et si le jeu rattrapait la réalité ?

La série Riverdale est inspirée du comics Archie Andrews, un personnage créé en 1941 par Vic Bloom et Bob Montana. Greg Berlanti, le showrunner à l'origine des adaptations à la télévision d'Arrow et The Flash, décline l'univers coloré de la BD en un thriller plus sombre, où tous les coups et les rebondissements sont permis.

Retrouvez 3 épisodes tous les samedis soirs dès le 7 décembre sur Warner TV (canal 80 de la TV d'Orange). Aussi disponible en replay.

Sur le même sujet Thriller/policier Série

Et aussi dans les bouquets Famille

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux